Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricot bb layette et tutoriel tricot bébé modèles tricotés main
29 juin 2022

Boutique Tricot bébé modèles layette bb tricotés main et Turoriels ou Patron en PDF à télécharger

Artisane Professionnelle, je mets mes talents de créatrice à votre service, je propose des modèles layettes bébé tricotés main, notamment des chaussons et des ensemble bonnets et chaussons, ainsi que les explications ou tutoriels de mes modèles bb, très bien expliqués, très bien détaillés avec des illustrations photo pour une meilleure compréhension. Patron en PDF à télécharger instantanément : Je vous invite à visiter ma boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/BLEUBLANCNEIGE

 

tuto tricot BB -ETSY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité